Biscarrosse

Située sur la côte landaise, Biscarrosse a, pour ses visiteurs, trois visages complémentaires. L’océan offrira un terrain de jeu idéal aux surfeurs alors que le lac et ses eaux turquoises inviteront à la nonchalance. Enfin, la ville offrira une parfaite symbiose entre flânerie, shopping et découverte de l’Histoire régionale grâce à de passionnants musées. En famille, entre ami(e)s, quel que soit votre âge, il se passe toujours quelque chose à Biscarrosse qui fera de vos vacances un moment d’exception.

 

Six bonnes raisons (parmi tant d’autres) de se rendre à Biscarrosse :

  • Plus de 35 kms de pistes cyclables relient les 3 pôles de la station.  Bombez le torse et donnez vos premiers coups de pédale sur l’itinéraire côtier vous permettant de relier Biscarrosse à la Dune du Pilat à vélo. Et laissez-vous griser par l’air pur et vivifiant de l’océan.
  • Visitez Le Musée de l’Hydraviation situé en bordure du Lac sud, il dispose aujourd’hui de vastes salles d’exposition qui retracent cette  formidable épopée. Il présente des pièces de collections, des documents mais aussi des hydravions d’époque restaurés.
  • La faune et la flore locales n’auront plus de secret pour vous grâce aux promenades en barque organisées sur les canaux locaux. Une activité qui ne manque pas de romantisme.
  • Le surf est incontournable à Biscarrosse, venez faire le plein  d'adrénaline et découvrir des sensations inoubliables. Qu’il s’agisse de pratiquer ou d’apprendre, vous trouverez toujours un professionnel pour vous accompagner en toute sécurité dans la découverte de cette activité.
  • Biscarrosse est la capitale de l'hydraviation.  Profitez donc de l'occasion pour faire un baptême de l'air ou prendre des cours de pilotage … le lieu est idéal et le survol de la région en vaut le détour !
  • Pour les plus aventuriers, testez vos limites au parcours d'accrobranche, et tentez le saut à l'élastique et le free jump !

 

Pour plus de renseignements, contactez l'Office de Tourisme de Biscarrosse

Tél. : 05 58 78 20 96